Photo de Pierre-Michel Phaneuf, qui est acupuncteur à Laval depuis plus de 30 ans.

Pierre-Michel Phaneuf Acupuncteur depuis plus de 35 ans

2927 Boulevard de la Concorde, Est,  Bureau 204,   Laval  H7E 2B5                  450-664-2727

Clinique d'acuncture Jouvence

Tous droits réservés  ©

AccueilProblèmes soignésPhotosArticles - vidéosBibliographieMes coordonnées
Grand stationnement gratuitBureau de consultation

Pour ma part je suis acupuncteur dans le quartier de Duvernay, dans un édifice commercial où logent d’autres professionnels de la santé dont un dentiste et une technicienne en électrolyse.

Je possède plus de 35 années d’expérience en acupuncture et ma clinique est relativement petite mais complète, confortable et intimiste. Je me fais un point d’honneur à prodiguer les meilleurs soins dans les délais les plus courts possible.

Conscient que votre temps est précieux, l’heure fixée pour les rendez-vous est toujours respectée à une ou deux minutes près et durant tout le temps du traitement je me consacre entièrement à vous, sans autre patient à soigner en parallèle. Vous n’êtes donc jamais « oublié » ou retardé dans une cabine de traitement ou derrière un rideau.

Les prix sont volontairement parmi les plus bas de la profession pour rendre l’acupuncture accessible à un plus grand nombre.

Étant membre de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec (OAQ) je suis habileté à donner des reçus pour présenter à vos assurances privées et pour profiter des déductions d’impôts relatives aux dépenses dans le domaine de la santé.

Les aiguilles utilisées sont neuves à chaque fois. Outre le fait qu’elles soient très minces, leur pointe est optimisée pour permettre une insertion aussi indolore que possible si bien que vous ne ressentez pas du tout l’insertion de l’aiguille pour la plupart d’entre-elles, rendant le traitement tout à fait confortable.

L’acupuncture que je pratique est en conformité complète avec la médecine traditionnelle chinoise dont elle fait partie intégrante depuis plus de 4,800 ans. .

J’offre des soins pour toute la famille pour un grand nombre de problèmes de santé et aussi en prévention pour ceux et celles qui désirent garder un niveau de santé optimal tout au long de l’année.

La clinique est facile d’accès autant pour les Lavalois par les autoroutes 440 et 19, que pour les gens de Montréal via les ponts Papineau ou Pie-IX.

La séance elle-même prend 45 minutes sauf pour la première rencontre qui demande 15 minutes de plus pour établir le dossier.  

Au plaisir de vous rencontrer et de pouvoir mettre mon expertise à votre service.


Votre acupuncteur,

Pierre-Michel Phaneuf.

L’acupuncture à Laval se porte très bien. A preuve, pour une population de plus de 400,000 habitants on compte pas moins de 17 acupuncteurs et acupunctrices réparties sur tout le territoire Lavalois.